mercredi 28 mars 2018

Chers tous, 


Nos associations 123 extra et Akropaul s'associent 
au cinéma l'Opéra de Reims pour diffuser le documentaire 
"Vincent et moi" le jeudi 12 avril à 20H30 . 

Le film dévoile le quotidien de Vincent, 20 ans, porteur de trisomie 21. Il aimerait gérer sa vie, travailler et fonder une famille. 

Ce documentaire est réalisé par son père, Édouard Cuel, et Gaël Breton durant 3 ans, et vient de sortir en salle dans le cadre de la journée mondiale de la trisomie.

Ce film montre qu'avec une bonne dose d'amour, d'enthousiasme et surtout de confiance, on peut faire tomber bien des obstacles.

Les places seront en vente dès la veille, mercredi 11 avril au guichet de l'Opéra.


Nous vous attendons nombreux !!! 

Les associations 123 extra et Akropaul.

1 commentaire:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler du service de financement Le_Meridian sur ce sujet.Le service de financement Le_Meridian me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500,000.00 USD, je J'ai essayé tout ce que je pouvais pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian, j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise se porte bien maintenant. Voici l'adresse e-mail / contact WhatsApp de Le_Meridian Funding Investment si vous souhaitez demander un prêt auprès d'eux.Email:lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.comWhatsApp Contact: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer